ASSE : Assou-Ekotto et Vincent Pajot déjà critiqués par Galtier !

Publié par Eugene Brika le 09 juillet 2015 à 11:27

Benoît Assou-Ekotto et Vincent Pajot ont disputé mercredi soir, le premier match amical de l'ASSE. C'était contre Lausanne ( 2 - 2 ) à Aix-les-Bains. Christophe Galtier décrypte la prestations de ses deux nouvelles recrues.

Des jeunes félicités et des cadres pointés du doigt

Donnant d'abord son avis sur le match, Christophe Galtier a salué la volonté affichée par son équipe avant de déplorer les nombreux déchets techniques dont elle a fait preuve du fait de la fatigue et du manque de repère. « Ça permet de faire une revue d’effectif. Je trouve que certains jeunes sont très intéressants, et que certains de nos cadres sont encore loin », fait-il savoir à Poteaux Carrés.

Assou-Ekotto, un point de vue positif

Pour ce qui est de la première apparition de Benoît Assou-Ekotto cette saison avec l'ASSE, Christophe Galtier paraît plutôt satisfait : « Benoît, qui n’a pas joué pendant un an, a été intéressant au niveau du rythme. Il a mis très peu de temps à trouver ses repères. Il a sa qualité de pied gauche dans les relances, et des sécurités défensives qu’on lui connaît », indique l'entraîneur stéphanois.

Vincent Pajot, un début timide

Et Galtier table ensuite sur la prestation de Vincent Pajot : « Vincent, je l’ai trouvé intéressant, mais il a mis du temps à prendre le jeu à son compte, je l’ai senti un peu timide. Mais c’est aussi lié à un manque de repères avec ses partenaires. »

Afficher les commentaires