Manchester United aurait fait de Thomas Müller sa priorité, et compte bien convaincre le Bayern Munich de le laisser partir.

Une première offre refusée

Afin de remplacer Angel Di Maria qui devrait s'engager dans les prochains jours au Paris Saint-Germain, Manchester United s'active sur Thomas Müller. Les Red Devils ont formulé une première offre de 82 millions d'euros qui a sèchement été refusée par le Bayern Munich.

Un refus qui ne stoppera pas Manchester dans son rêve de voir évoluer le Champion du Monde sous les couleurs mancunienne. De plus, Thomas Muller serait en froid avec son entraîneur, Pep Guardiola, ce qui pourrait faciliter son départ. Une altercation aurait eu lieu entre les deux hommes lors d'un entraînement lundi dernier.

Par ailleurs, l'Équipe annonce que Manchester United préparerait une offre à hauteur de 90 millions d'euros. Une somme astronomique qui va être difficilement refusable pour les Bavarois. Karl Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern Munich aurait rendez vous très prochainement avec les dirigeants anglais. La situation devrait se décanter dans les jours à venir.