Mercato - OM : Nicolas Nkoulou, Pauwels met l’OM en garde

Publié par Eric Defunts K. le 09 juillet 2015 à 18:18

L’OM a le droit de redoubler de vigilance sur la situation de Nicolas Nkoulou son défenseur central que l’OL veut absolument pousser à la sortie.

L’erreur à ne pas commettre par l’OM !

Si pour l’heure la connaissance faite avec les nouvelles arrivées a vite fait oublié les nombreux départs, l'OM devra faire tout son possible pour conserver Nicolas Nkoulou son défenseur camerounais à l’idée d’éviter de se mettre à dos les supporters du club.

Et ce n’est pas Stéphane Pauwels, journaliste belge, qui dira le contraire. Sur RMC, il en donne la preuve : "Ils viennent de laisser partir pas mal de joueurs et s’ils ne veulent pas avoir tous les supporters sur le dos… Et puis surtout, on peut demander à n’importe quel entraineur, s’il y a bien un poste que tu n’as pas envie de laisser partir trois semaines avant le départ d’un championnat, c’est celui de défenseur central. Ils sont dans la merde s’il le laisse partir."

L’OM est prévenu de ne pas baisser la garde puisque Jean Michel Aulas croit dur comme fer en un retournement de situation en sa faveur.

Afficher les commentaires