OL - Mercato : Lacazette met Beauvue en garde contre l'ASSE

Par Eugene Brika
Publié le 10 juillet 2015 à 09:40 | mis à jour le 10 juillet 2015 à 09:40
Résultats

À peine arrivée à l'OL, l'ancien joueur de l'EA Guingamp Claudio Beauvue (27 ans), a été informé de l'enjeu particulier des derbies entre les Gones et l'ASSE. Et par qui ? Alexandre Lacazette.

Beauvue, pas de cadeau à l'AS Saint-Etienne

C'est le site Olympique et Lyonnais qui ressort l'anecdote. Juste après sa présentation officielle, le nouveau pensionnaire de l'Olympique Lyonnais, Claudio Beauvue, aurait rencontré au gré du hasard un membre d’une association de supporters lyonnais.

Ce supporter n'a pas manqué d'interpeller l'attaquant sur l'enjeu ô combien important des derbies entre l'OL et l'ASSE. Et Claudio Beauvue aurait répondu : « Oui, je suis au courant. Alex (Lacazette) me l’a déjà dit. »

L'AS Saint-Etienne devra donc surveiller de très près le nouvel avant-centre du club rhodanien lors de la phase aller du derby qui se jouera à la 13e journée de Ligue 1 le 8 novembre au stade Gerland et du match retour le 16 janvier à la 21e journée de Ligue 1 au stade Geoffroy-Guichard.

En effet, Claudio Beauvue est une véritable menace pour les cages adverses. La saison dernière, le natif de Saint-Claude a inscrit 17 buts en 36 matches avec l'EA Guingamp.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp