ASSE : Le transfert de Max-Alain Gradel à Bournemouth bientôt bouclé

Publié par Gary SLM le 09 juillet 2015 à 21:34

Max-Alain Gradelvoulait vivre une nouvelle expérience avec un autre club. Il sera peut-être très bientôt loin de l’ASSE puisque son départ à Bournemouth se précise.

Max-Alain Gradel enfin à Bournemouth ?

En effet, Bournemouth qui est promu en Premier League vise l’attaquant ivoirien de l’As Saint-Etienne pour se renforcer. Sachant qu’il percevra une belle enveloppe pour les recettes en droits Télé du championnat anglais, le petit nouveau dépense sans compter puisqu’il est sur le point de faire de Max-Alain Gradel sa 7e recrue de ce mois de juillet.

Pour le départ de Gradel, l’As Saint-Etienne exigeait 10 millions d’euros. Si Bournemouth avait offert 6M€ dans un premier temps, la détermination des Verts à garder le joueur si pas d’offre suffisante l’aurait amené à faire un effort supplémentaire. D’après The Daily Mirror, l’écurie anglaise offrirait désormais 8 millions d’euros pour l’international ivoirien.

L’As Saint-Etienne qui connait les envies de départ de son joueur pourrait accepter de faire un effort pour le remercier des six magnifiques mois qu’il a faits sous ses couleurs la saison écoulée.

Afficher les commentaires