Les discussions autour de la prolongation d’Anthony Lopes n’ont pas été aussi houleuses comme l’assure le joueur lui-même dans le quotidien régional Le Progrès.
Lopes dément les rumeurs sur sa prolongation
Bien avant la prolongation d'Anthony Lopes, les rumeurs faisaient état de complications lors des échanges avec Jean-Michel Aulas. Si cela fut quelque peu le cas, le portier portugais a tenu à rétablir toutes les spéculations qui ont fusé dans les médias. « Tout ce qui a été dit sur moi a été inventé de toutes pièces, je n’en revenais pas ! », a évoqué l’international portugais désormais Lyonnais jusqu’en 2020, avant d'aborder avec stupéfaction certains détails autour de sa signature.
« On a même ressorti une interview de mon père datant de cinq ans en arrière, la période où j’étais le cinquième gardien du club. C’était assez incroyable. » a ensuite déclaré le portier lyonnais.
En tout cas, le gardien portugais a fini par prolonger l'aventure avec les Gones, preuve que les négociations se sont bien déroulées avec les responsables du club.