Paris FC - Transfert : Bocundji Ca s'est engagé une saison (Off) !

Promu en Ligue 2, le Paris FC s'est renforcé avec le recrutement du milieu de terrain défensif Bocundji Ca. L’international bissau-Guinéen rejoint les rangs du club de la capitale en provenance de la Berrichonne Châteauroux.

Bocundji Ca rejoint le Paris FC

Bocundji Ca va intégrer le Paris FC dans les prochaines heures. Le milieu de terrain défensif va signer un contrat d’une saison plus une année autre en option. Mais avant de s'engager avec le PFC, il doit se plier aux formalités d’usage, à savoir la traditionnelle visite médicale.

Auteur de 11 matchs en autant de titularisations la saison passée, le natif de Biombo compte relancer sa carrière en apportant son expérience du très haut niveau acquis lors de ses passages au FC Nantes et au Stade de Reims en Ligue 1.

Le deuxième club de la capitale a officialisé l'information sur son site officiel par un communiqué disant : "Le Paris FC est heureux d’annoncer sa troisième recrue. Le milieu de terrain défensif Bocundji Ca va rejoindre les rangs parisiens en provenance de Châteauroux (L2) pour une saison, plus une en option, sous réserve du passage de la visite médicale."




Par Emmanuel Bonzo
Publié le 10 juillet 2015 à 15:21 | mis à jour le 10 juillet 2015 à 15:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp