Mercato - ASSE : Une offre de la Juventus pour Saint-Maximin

Publié par Florian le 10 juillet 2015 à 15:00

Annoncé comme un futur grand joueur, Allan Saint-Maximin peine à s'imposer dans le Forez comme un élément important de l'effectif de Christophe Galtier, et n'a fait que quelques apparitions en Ligue 1 la saison dernière.

Une offre de la Juventus

En effet, selon diverses sources, le vice champion d'Europe se serait positionné sur le joueur stéphanois de 18 ans. Mieux que cela, la Juventus de Turin aurait formulé une offre de 7 millions d'euros pour s'attacher ses services. Une offre conséquente qui pourrait amener à faire réfléchir les dirigeants stéphanois.

À la recherche d'argent pour pouvoir lancer son mercato, ces 7 millions d'euros pourraient être une aubaine pour le club afin de pouvoir acquérir des joueurs de qualité, mais également pouvoir conserver les cadres de l'équipe.

Intéressée par Kingsley Coman, l'AS Saint-Étienne pourrait même l'ajouter dans le deal si l'information venait à se confirmer.

Fan de football ? Foot sur 7 vous fait remporter deux places pour la première rencontre de Ligue 1 de votre équipe favorite. Pour tenter votre chance, cliquez ici.

Afficher les commentaires