Mercato - PSG : Lavezzi, son agent ouvre la porte à un départ

Alors qu’on le croyait se contenter de rester au PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait mettre les voiles dans les jours à venir, comme l’indique Alejandro Mazzoni son agent.

Lavezzi, le PSG va s’en séparer !

Ayant commencé véritablement son mercato, le PSG ne retiendra pas forcément Ezequiel Lavezzi à l’instar. Aujourd’hui autorisé à recruter en quantité et en qualité après la levée des sanctions du fair-play financier, le PSG devrait connaître du mouvement dans ses rangs. L’agent d’Ezequiel Lavezzi s’inscrit donc dans cette logique, à savoir un départ de el Pocho cet été.

Au micro de Telelombardia, Alejandro Mazzoni lance un appel à tous les intéressés : "Pour le moment, nous n’avons pas été contactés. Mais l’Italie a toujours été dans un coin de sa tête. (…) Il n’y a pas d’empressement, car il se sent bien au PSG. Mais encore une fois, nous étudierons les offres importantes qui se présenteront, si nous ne pouvons pas arriver sur sa fin de contrat en 2016."

Un retour possible en Italie ?

Désireux de s’en séparer pour enregistrer l’arrivée d’une nouvelle recrue dans ce registre de jeu, le PSG aurait baissé le montant jusqu’à 10 M€ pour les prétendants. Il reste maintenant à savoir si l’ancien joueur du SSC Naples acceptera de revoir à la baisse son salaire compris entre 4 et 5 M€. Un montant que l’Italie, sa destination préférée, ne paye que rarement aux joueurs.




Par Eric Defunts K.
Publié le 11 juillet 2015 à 13:08 | mis à jour le 11 juillet 2015 à 13:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp