Mercato - PSG : Laurent Blanc confirme pour Di Maria

Alors que tous les médias évoquent l'arrivée prochaine d'Angel Di Maria au Paris Saint-Germain, Laurent Blanc s'est livré au sujet de cette probable arrivée. Sans appel, le joueur argentin plaît à l'entraîneur parisien.

Laurent Blanc confirme des discussions

En effet, c'est dans les colonnes du Parisien que l'ancien sélectionneur de l'Équipe de France s'est livré sur celui qui a porté le maillot du Réal Madrid durant plusieurs saisons.

"Angel Di Maria ? Oui, il me plaît beaucoup. Mais, à notre niveau, on vise des joueurs appartenant à des grands clubs. Et même si on dispose de plus de moyens financiers, on n’est pas seuls sur le marché. Manchester United a déboursé une fortune pour le recruter. On n’est pas le seul club à essayer de l’attirer. A nous de bien travailler ou de penser à d’autres solutions. Notre stratégie a été boule- versée avec la fin des sanctions du fair-play financier." a t'il reconnu avant d'aborder le fair-play financier et les restrictions imposées par l'UEFA.

"Les restrictions liées au fair-play financier sont désormais levées. C’est une décision favorable au PSG mais elle intervient tardivement. Avec ces évolutions positives, de nouvelles pistes s’offrent à nous pour le recrutement. On a pris du retard mais on va le rattraper"

Fan de football ? Foot sur 7 vous fait remporter deux places pour la première rencontre de Ligue 1 de votre équipe favorite. Pour tenter votre chance, cliquez ici.


Par Florian
Publié le 12 juillet 2015 à 09:03 | mis à jour le 12 juillet 2015 à 09:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp