ASSE : Romain Revelli doit s'engager avec Évian Thonon Gaillard

Publié par Florian le 12 juillet 2015 à 09:16

Ancien entraîneur adjoint de l'AS Saint-Étienne aux côtés de Christophe Galtier jusqu'à la saison dernière, Romain Revelli a été poussé vers la sortie par ses dirigeants, qui n'ont pas souhaité qu'il poursuivre l'aventure une saison de plus.

Romain Revelli a déjà retrouvé du boulot

En effet, comme le rapporte le Progrès dans son édition du jour, Romain Revelli devrait prochainement s'engager avec Évian Thonon Gaillard, récemment relégué en Ligue 2.

Comme il l'était à Saint-Étienne, il prendra place sur le banc en tant qu'adjoint. Il exercera avec le bosniaque Safet Susic qui devrait être le successeur de Pascal Dupraz, comme l'a annoncé le président haut-savoyard Esfiandiar Bakhtiar.

Espérons que ce nouveau duo permette au club de remonter rapidement à l'échelon supérieur, afin de voir pourquoi pas dans quelques années un duel Galtier-Revelli lors d'une opposition entre les Verts et les Roses.

Fan de football ? Foot sur 7 vous fait remporter deux places pour la première rencontre de Ligue 1 de votre équipe favorite. Pour tenter votre chance, cliquez ici.

Afficher les commentaires