Mercato - Galatasaray : Un brésilien au PSG pour 10M€ ?

Alex Telles pourrait être la prochaine recrue discount du PSG. Après avoir engagé Kevin Trapp pour 9,5 millions d’euros, le Paris Saint-Germain serait sur le point de faire de même avec Alex Telles.

Alex Telles dans le viseur

Alex Telles est un défenseur brésilien de 22 ans. Il évolue présentement à Galatasaray SK au poste de défenseur. Arrivé au club turc pour 6,2 millions en 2013, en provenance de Grêmio, il s’est imposé comme un joueur important au club turc avec qui il a disputé 19 matchs de championnat la saison dernière.

D’après la presse turque et surtout le quotidien Sabah, Alex Telles serait ciblé par le PSG pour cet été. Alors que Lucas Digne pense à quitter le club pour aller trouver plus de temps de jeu ailleurs, Alex Telles apparaitrait aux yeux des dirigeants comme son possible remplaçant.

Ce latéral droit est réputé pour sa capacité à participer aux actions offensives. Le PSG pourrait tenir compte de sa polyvalence sur le côté pour débourser les 10 millions d’euros réclamés par Galatasaray, une somme qui a déjà fait reculer l’Inter Milan qui s’intéresse de longue date à ses services.


Par Gary SLM
Publié le 12 juillet 2015 à 15:41 | mis à jour le 12 juillet 2015 à 15:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp