Anthony Mounier (36 titularisations, 9 buts) du MHSC est annoncé comme une cible offensive de l'ASSE. Se confiant sur le dossier mercato du joueur, Rolland Courbis a confirmé que le milieu offensif possède un bon de sortie. Mieux, le président Louis Nicollin attend des offres.
Sainté va-t-il recruter Mounier ?
Désireux de renforcer son attaque, Christophe Galtier ne s'empêche pas de scruter des joueurs au profil offensif attrayant. Et ce d'autant plus que Mevlüt Erding ou Max-Alain Gradel est susceptible de quitter l'AS Saint-Etienne en ce mercato estival. Anthony Mounier serait donc une cible, selon plusieurs médias.
La position des dirigeants du MHSC
Sur RMC, faisant le point sur le dossier Anthony Mounier, Rolland Courbis a annoncé que le natif d'Aubenas a carte blanche pour s'engager avec un autre club. « Mounier ne devrait pas rester. C’est un accord qu’Anthony a avec le club depuis pas mal de temps. Il termine sa saison à la 5e place des attaquants les plus dangereux d’Europe », fait savoir l'entraîneur montpelliérain.
Rolland Courbis révèle ensuite que Montpellier HSC attend même une offre concrète pour son joueur de 27 ans (estimé entre 2 et 3 M€), pisté par l'ASSE, l'Olympiakos Le Pirée ou encore l'Ajax Amsterdam : « Pour le moment, il n’y en a pas beaucoup qui se sont manifestés. L’Ajax sans trop de précision, quelques clubs anglais... Loulou (Ndlr Louis Nicollin président MHSC ) attend qu’un club l’appelle. »