ASM – Transfert : Simone sur la sellette ne veut pas partir !

Publié par Gary SLM le 15 décembre 2011 à 16:44

L’entraîneur de l’AS Monaco, Marco Simone qui n’est pas parvenu à redresser la situation du club du Rocher pourrait quitter son poste lors de la reprise de celui-ci par le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev.

Seulement, l’ancien joueur semble vouloir s’accrocher à son poste. Il place la responsabilité de l’actuelle situation de l’AS Monaco sur le compte de plusieurs facteurs dont il n’est pas responsable. Il a déclaré : "On est en stand-by, on attend le feu vert afin de travailler dans l'esprit. (…) Ça apporterait une amélioration de l'équipe de pouvoir réaliser des changements au mercato. Durant de nombreuses années, il y a eu une instabilité de fonctionnement qui a conduit à la dégradation sportive et à des changements incessants de joueurs et d'entraîneurs".

Cette belle plaidoirie ne devrait pas sauver son poste, car le nom de Marcello Gallardo revient avec récurrence sur le rocher ses derniers temps. Monaco pointe à la dernière place du classement avec 11 points en 16 journées de Ligue 2.

Afficher les commentaires