Sans entraîneur depuis le départ de Pascal Dupraz, le FC ETG descendu en Ligue 2, a désormais un nouvel entraîneur répondant au nom de Safet Susic, l’ancien sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine au mondial 2014 au Brésil.
Une réponse influencée par Luis Fernandez
La page Pascal Dupraz est désormais tournée avec le FC ETG, on pourrait le dire avec l’arrivée de Safet Susic à la tête du staff technique du club. Celui qui a qualifié pour la première fois la sélection nationale de Bosnie-Herzégovine pour une phase finale de coupe du monde se dit satisfait de son nouveau chalenge.
« Je dois reconnaître que cela s’est fait rapidement. J’étais à la recherche d’un club et un ami m’a demandé si le projet de l’ETG FC pouvait m’intéresser. J’ai dit oui, d’autant plus que je savais que Luis Fernandez était également lié au club, puisque Conseiller du Président, M. Bakhtiar. (…) Je suis très heureux d’être à l’ETG FC », a confié le nouvel entraîneur.
Il aura pour mission de remplacer valablement son prédécesseur qui avait fait monter le FC Evian Thonon Gaillard en Ligue 1 la saison passée.