Chelsea - Mercato : Mourinho veut 34 millions pour Juan Cuadrado

Juan Cuadrado pourrait déjà quitter Chelsea où il avait débarqué le 2 février dernier contre 34 millions d'euros. Après 14 matchs disputés sous les ordres de José Mourinho, il est déjà question de son départ.

Juan Cuadrado vers la Juventus ?

Juan Cuadrado pourrait partir cet été. La Juventus Turin s'intéresse à ses services et est prête à faire une offre pour l'attirer dans ses rangs. Mais même s'il ne lui a pas accordé trop de temps de jeu l'exercice passé, José Mourinho tient à son Colombien.

Pour extirper Juan Cuadrado de Stamford Bridge, l'acquéreur devra dépenser un joli paquet d'argent puisque les Blues ne le lâcheront pas pour moins de 35 millions d'euros. Bien que son faible temps de jeu à Londres lui ait fait perdre de la valeur, José Mourinho n'envisage pas le brader et réclame même 1 million d'euros de bénéfice sur le prix de sa revente, selon Tuttosport.

Les Turinois attendent de voir l'évolution de la situation de Cuadrado dans les prochaines semaines. Le joueur qui sait qu'il ne bénéficie pas de la pleine confiance de son coach pourrait demander à partir. Le PSG est aussi annoncé sur le dossier par les rumeurs.


Par Gary SLM
Publié le 13 juillet 2015 à 14:51 | mis à jour le 13 juillet 2015 à 14:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp