Courtisé par l'AS Saint-Étienne, Kingsley Coman pourrait rebondir en Ligue 1 sous forme de prêt. Peu utilisé par Massimiliano Allegri, le jeune français serait également courtisé du côté de la Bundesliga et plus précisément du côté du Bayern de Munich.

Le râteau de la Vieille Dame...

En effet, tellement qu'ils apprécieraient le joueur, les dirigeants bavarois aurait formulé une première à leurs homologues italiens à hauteur de 15 millions d'euros.

Une proposition qui n'a pas convaincu la Juventus de Turin, puisque le club l'aurait aussitôt rejetée comme le rapporte La Gazzetta dello Sport. Le récent champion de Série A souhaite conserver sa pépite, et serait plus favorable à un prêt afin d'avoir la main mise sur l'ancien joueur du Paris Saint Germain, que l'on annonce comme un futur crack.

Ainsi, le club stéphanois possède encore toutes ses chances pour enrôler le joueur dans ses filets, et voit le Bayern de Munich contraint à abandonner la piste menant à Kingsley Coman...

Fan de football ? Foot sur 7 vous fait remporter deux places pour la première rencontre de Ligue 1 de votre équipe favorite. Pour tenter votre chance, cliquez-ici