ESTAC Troyes-Mercato: Henrique Martins pour remplacer Lionel Carole

Publié par Emmanuel Bonzo le 13 juillet 2015 à 18:04

Après le départ de Lionel Carole à Galatasaray SK, les dirigeants de l’ESTAC s’activent pour lui trouver un successeur. Et leurs recherches auraient mené sur la piste Cesar Henrique Martins du Benfica Lisbonne.

Henrique Martins bientôt à Troyes

Le club troyen aurait jeté son dévolu sur Cesar Henrique Martins. Le défenseur du Benfica Lisbonne disposerait du profil en remplacement de Lionel Carole transféré au Galatasaray SK depuis quelques heures.

En manque de temps de jeu, le Brésilien pourrait accepter de prêter main forte au club troyen promu en Ligue 1 même s’il se doit encore de se justifier devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion dans les prochains jours à propos d’un déficit financier d’environ 5 millions d’euros.

En attendant, les décideurs du club s’apprêtent à lancer des manoeuvres sur la piste du défenseur brésilien selon les dires du président troyen Daniel Masoni à L'Est-Eclair. « On va entamer les discussions lundi après-midi », a confié la patron de l'ES Troyes AC. Le nouveau promu viserait un transfert sous forme de prêt du joueur du Benfica.

Afficher les commentaires