LOSC - Transfert : Mounir Obbadi a signé (Off)

Publié par Emmanuel Bonzo le 13 juillet 2015 à 18:37

Mounir Obbadi a rejoint officiellement le LOSC où il a signé un contrat ce lundi pour les deux prochaines saisons après un passage haut les mains de la traditionnelle visite médicale.

Mounir Obbadi signe deux ans au LOSC

Mounir Obbadi a matérialisé officiellement l’accord survenu trois jours auparavant entre le l’AS Monaco et le LOSC. Le milieu de terrain marocain s’est engagé en faveur du club nordiste ce lundi après avoir satisfait à la visite médicale suivie dans la foulée de la signature de son contrat.

Après des expériences à Angers SCO, ES Troyes AC et l’As Monaco, l’international marocain est prêté au Hellas Vérone la saison dernière où il participe à 23 matchs de Serie A pour un but. Après la signature de son contrat, le nouveau Dogue a livré ses sentiments en ces termes : « Je viens de découvrir les installations. Elles sont vraiment formidables et confirment ce que je pensais. »

Puis le milieu de terrain ajoute : « Le LOSC est un club très bien structuré où on peut travailler et progresser en toute sérénité. Ici, il y a tout pour réussir. C’est une vraie chance d’évoluer dans ces conditions. J’arrive aujourd’hui dans un nouveau club avec beaucoup d’envie et d’ambition. Il y a une belle équipe. Et on va tout faire pour aller le plus haut possible ensemble. »

Afficher les commentaires