Très fortement désiré du côté de l'Olympique Lyonnais et notamment par Jean Michel Aulas qui souhaite le voir occuper le poste de défenseur central à l'OL, Nicolas N'Koulou suscite les convoitises partout en Europe et parfois des destinations surprises se proposent à l'international camerounais.
Le Zenith Saint-Petersbourg intéressé par le joueur
En fin de contrat en juin 2016, Nicolas N'Koulou n'a pas encore prolongé son contrat avec l'Olympique de Marseille. Pourtant annoncé comme instransférable, certains clubs n'hésitent pas à déclarer leur intérêt publiquement, comme l'a fait le président de l'Olympique Lyonnais il y a quelques jours.
Et après le club rhôdanien, ce serait l'un des leaders du championnat russe qui se serait positionné sur le défenseur central. En effet, d'après les informations de Tutto Mercato Web, les dirigeants russes aurait coché sur leur short-list le nom du défenseur camerounais dans le but de le faire venir en Russie.
Après leur échec dans le dossier du joueur de la Fiorentina, Savic, les dirigeants du Zenith auraient pointé leur flèche sur le leader de la défense marseillaise.