ASSE - Mercato : Romain Hamouma dit tout sur David Wantier

Publié par Eugene Brika le 15 juillet 2015 à 13:12

Pisté par l'OM, Romain Hamouma est sur le point de prolonger son contrat à l'ASSE. Son agent David Wantier, également conseiller à la cellule recrutement du club stéphanois, y a probablement joué un rôle important. À Le Progrès, le joueur évoque la double casquette de son représentant légal.

Tout sur la relation Hamouma - Wantier - ASSE

Romain Hamouma a fini meilleur passeur de l'AS Saint-Etienne la saison dernière (8 passes décisives, 3 buts). Vu son apport au collectif, Christophe Galtier a bataillé pour garder son ailier droit visé par le club phocéen. Un accord devrait intervenir la semaine prochaine. Le natif de Lure en est heureux.

Au quotidien régional, Hamouma s'est confié sur le rôle de son agent dans la gestion de ses intérêts. « Il sait me défendre quand il faut et aussi se placer dans le camp du club. Il arrive à faire les deux à la fois. C’est pour ça qu’ils l’ont pris. David est quelqu’un d’intègre », estime-t-il avant de se pencher sur la tâche de David Wantier à l'ASSE :

« Il travaille bien, il connaît le métier. Je suis heureux qu’il puisse s’épanouir. Après, on sait que les marchés sont très difficiles. Ce n’est pas un magicien non plus. Il ne peut pas trouver des perles. C’est compliqué. Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu, notamment l’aspect financier. »

Afficher les commentaires