PSG - Transfert : Di Maria à Paris au plus tard le 26 juillet ?

Angel Di Maria est quasiment parisien. L'attaquant argentin est d'accord avec le PSG qui est lui aussi proche d'un accord avec Manchester United pour son transfert.

Di Maria, tout se précise

Hier, Jorge Mendes était à Paris avec un dirigeant de Manchester United. Objectif ? Finaliser le transfert de Di Maria qui est annoncé proche de la capitale française depuis déjà plusieurs mois. Même si les échanges se compliquent du fait de l'exigence d'une inclusion d'un joueur du Paris Saint-Germain dans la transaction : Cavani ou Van der Wiel, le club de la capitale est pratiquement assuré d'accueillir Di Maria sous ses couleurs dans les prochains jours.

Di Maria parisien, mais quand ? Là était la question. D'après le quotidien L'Équipe, de ce mercredi, au plus tard le 26 juillet prochain devrait être la date de l'arrivée de l'ancien Madrilène au Paris Saint-Germain. C'est en tout cas cette date que viseraient les dirigeants parisiens pour tout boucler concernant son transfert.

Angel Di Maria pourrait aussi bien débarquer à Paris cette semaine comme l'avait laissé entendre la presse anglaise il y a quelques jours. Le joueur est d'accord avec Paris sur un salaire de 12,5 millions d'euros, selon Le Parisien. Manchester United devrait percevoir près de 60 millions d'euros pour le transfert de son futur ex-joueur dans la capitale.

Il ne reste en réalité que des détails à régler pour l'arrivée du joueur au PSG où l'attendent Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi. Annoncé sur le départ, le deuxième ne semble plus vouloir quitter le club dont il a pourtant refusé deux offres. L'arrivée de Di Maria pouvant donner une plus grande dimension au projet de QSI, il semble désireux de vivre la énième tentative de conquête de la prochaine Ligue des Champions.




Par Gary SLM
Publié le 15 juillet 2015 à 12:07 | mis à jour le 15 juillet 2015 à 12:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp