FC Nantes : Kolbeinn Sigthorsson absent face à l'ASSE

Publié par Emmanuel Bonzo le 15 juillet 2015 à 13:27

En match amical face à l’ASSE ce mercredi, Michel Der Zakarian a choisi de laisser de côté sa nouvelle recrue offensive Kolbeinn Sigthorsson venue de l’Ajax Amstderam cet été. L’attaquant islandais est jugé pas encore au point physiquement pour faire ses débuts véritables sous ses nouvelles couleurs.

Sigthorsson, un problème physique



En provenance de l’Ajax Amsterdam, Kolbeinn Sigthorsson a intégré le FC Nantes depuis une dizaine de jours. L’attaquant islandais a été recruté pour remettre à flot l’animation offensive des Canaris, ce qui implique que le club fonde beaucoup d’espoir en ses qualités de buteur.

Attendu ce jour face à l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la rencontre préparative de la saison, le joueur va manquer à l'appel du groupe retenu par le coach du FC Nantes. Une absence pas certainement appréciée par les fans nantais impatients de voir la nouvelle recrue à l’oeuvre.

En effet, l'attaquant islandais n'est pas encore opérationnel sur le plan physique pour participer à ce match contre les Stéphanois, selon Presse Océan. Ce n’est donc que partie remise, espérant qu’il sera apte pour le troisième match de préparation du FC Nantes face au Genk KRC (Belgique) ce dimanche.

Outre Sigthorsson, Der Zakarian n'a pas retenu les défenseurs Oswaldo Vizcarrondo et Issa Cissokho, ce dernier étant sur le point de quitter le club pour rejoindre le Genoa CFC. On note toutefois les présences des autres nouvelles recrues comme Adryan, Moimbé,Thomasson.

Le groupe nantais

Gardiens : Riou, Dupé

Défenseurs : Dubois, Kwateng, Djidji, Walongwa, Djilobodji, Moimbé, Veigneau , N'Dongala

Milieux de terrains : B. Touré, Gomis, Deaux, Rongier, Veretout, A. Touré, Thomasson, Adryan, Alegue

Attaquants : Audel, Bammou, Bangoura, Iloki.