FC Nantes - Mercato : ASM, Marcel Tisserand aussi ciblé

Publié par Emmanuel Bonzo le 15 juillet 2015 à 14:09

Selon les indiscrétions de FootMercato, le FC Nantes ferait de Marcel Tisserand une cible en succession d’Issa Cissokho sur le point de rejoindre le Genoa CFC cet été.

Intérêts pour Marcel Tisserand

Si le FC Nantes est effectivement en pleine manoeuvre sur le dossier Youssouf Sabaly du PSG, le club multiplie les pistes pour pallier le vide éventuel d’Issa Cissokho dans les prochains jours. Les Canaris s’intéresseraient aussi au défenseur Marcel Tisserand de l’AS Monaco.

Cet intérêt du club nantais vient allonger la longue liste des prétendants aux trousses du joueur. En effet, l’ancien joueur du RC Lens est la cible de l’OGC Nice, du FC Lorient, du Toulouse FC (d’où il vient de prêt la saison dernière) et de Leicester City où vient de prendre fonction son ancien manager Claudio Ranieri.

Sous contrat jusqu'en juin 2018, le natif de Meaux dispose d'une palette de destinations cet été en cas de départ du Rocher. Il doit toutefois compter avec ses dirigeants en passe de le retenir en cas de départ véritable de Fabinho. Voilà qui va déranger les plans du FC Nantes, espérant pouvoir l'avoir pour renforcer le secteur défensif de son groupe.

Afficher les commentaires