Mercato - ASSE : Nolan Roux, désigné comme le nouveau buteur des Verts

Publié par Florian le 16 juillet 2015 à 09:37

Alors que Mevlüt Erding devrait quitter l'AS Saint-Étienne dans les prochaines heures, le club forézien est à la recherche de son remplaçant et devrait se tourner vers Nolan Roux, qui n'a pas sa place du côté des Dogues.

L'ASSE à l'offensive

Comme l'annonce le journal l'Équipe, les Verts vont passer à l'offensive dans les prochaines heures pour l'attaquant lillois qui n'a plus sa place dans l'effectif d'Hervé Renard.

"Ma volonté de quitter le LOSC ? Ce n’est pas moi qui veux quitter le LOSC, c’est le LOSC qui veut que je parte comme ç’a été dit, au début, dans les journaux (…) Si Hervé Renard m’a dit qu’il ne souhaitait pas que je reste ? Oui, c’est ça. Voilà, j’en suis au même point" avait lâché Nolan Roux il y a quelques semaines.

Défaits 2-0 hier à l'occasion d'une rencontre amicale face au FC Nantes, les Verts n'ont quasiment jamais inquiété Rémy Riou. De quoi se poser des questions sur l'effectif de Christophe Galtier à seulement deux semaines de la reprise en Ligue Europa le 30 juillet prochain.

Évalué à 4,5 millions d'euros par Tranfermakt, il se peut que l'offre des stéphanois soit beaucoup plus basse dans la mesure où Nolan Roux n'est plus désiré.

Affaire à suivre dans les prochaines heures.

Afficher les commentaires