LOSC - Mercato: Renard en difficulté en cas de départ de Nolan Roux

Publié par Eugene Brika le 16 juillet 2015 à 13:00

Hervé Renard, qui a indiqué la porte de sortie à Nolan Roux, n'a pas encore trouvé chaussure à son pied sur le front de l'attaque du LOSC. Et la tâche peut s'avérer encore plus difficile si le joueur se décide à partir, comme le reconnaît le technicien lui-même.

Renard face à un dilemme

Le coach lillois ne veut pas de l'avant-centre, désormais contraint à chercher un nouveau point de chute. Cela est su de tous après les confidences faites par Hervé Renard et Nolan Roux.

Pour autant, dans l'autre sens, la trouvaille d'un attaquant qui corresponde au besoin de l'entraîneur du LOSC est une mission qui peut avoir des répercussions sur les finances du club. Le sachant, Hervé Renard songe déjà a quelques solutions pour y remédier.

« Les attaquants qu’on peut éventuellement cibler sont un peu chers. Il va falloir se résoudre à trouver le meilleur compromis possible dans le cas où Nolan partirait, bien sûr », confie-t-il à L'Équipe.

Coincé, le manager de l'équipe de Lille OSC va-t-il revenir sur sa décision et garder Nolan Roux ? Où optera-t-il pour le recrutement d'un attaquant moins cher ?

Afficher les commentaires