Eric Thohir, le président de l'Inter Milan, aurait l'intention de réduire les pensionnaires de son effectif estimé à 30 actuellement. Et de source italienne, George Puscas en ferait partie Ce qui est une bonne nouvelle pour l'ASSE et le FC Nantes, susceptibles de recruter le joueur.

Puscas à la portée de Sainté et des Canaris ?

Avec le recrutement de Jeison Murillo, Martin Montoya et Geoffrey Kondogbia, en plus du transfert définitif de Xherdan Shaqiri initialement prété par le Bayern Munich, l'Inter Milan compte en tout 30 joueurs. Un total que Eric Thohir trouve excessif.

Le patron des Nerazzurri aurait donc, selon La Gazzetta dello Sport, été très clair avec ses collaborateurs : « Plus aucune dépense tant qu’il n’y aura pas de départs. »

Le voeu de celui-ci serait d'avoir sous les couleurs de l'Inter Milan en somme 25 éléments. Plusieurs talents devraient donc être prêtés ou vendus. Selon la source, sur la feuille des hommes à vendre figurent les noms de Fredy Guarin, Kovacic, Nagatomo ou encore le très courtisé George Puscas.

De quoi permettre donc à l'ASSE et au FC Nantes de multiplier les manoeuvres pour transférer sous leurs couleurs le jeune attaquant roumain de 19 ans. Reste à connaître son indemnité de départ.