ASSE - Mollo et Hamouma ne dramatisent pas

Publié par Florian le 16 juillet 2015 à 14:40

À l'issue de la défaite de l'AS Saint-Étienne face au FC Nantes en amical (0-2), Romain Hamouma et Yohan Mollo se sont livrés sur la situation, sans pour autant s'inquiéter sur le déroulement de la préparation de l'équipe, qui débutera la compétition le 30 juillet prochain en Europa League.

Pas encore au niveau

C'est en tout ce qui ressort de l'interview des deux joueurs au sortir des vestiaires du stade de la Rabine, lieu où se déroulait cette opposition amicale. Des propos retranscrits par Evect.fr

"C'est la préparation, on est pas à notre maximum. Je pense que ce n'est pas dramatique, on avance dans la préparation. Cette équipe de Nantes était plus affûtée, plus prête que nous sur le plan physique. A partir de là, ils ont eu le monopole du ballon" a déclaré Yohan Mollo avant que son coéquipier, Romain Hamouma ne prenne la parole.

"C'est dommage parce que la compétition arrive rapidement, il faut se mettre dedans, travailler davantage pour être prêt. Les matchs amicaux sont importants, ça permet de prendre du rythme et puis d'entrer dans la compétition de haut niveau. Bien sûr, il ne s'agit que d'un match amical, il faut simplement être conscient que si l'on poursuit dans cet état d'esprit, ce sera difficile" a conclu l'ancien caennais.

Les Verts ont encore quelques jours pour se préparer puisque la prochaine rencontre est fixée ce dimanche à 18h00 face à la formation allemande de Mayence.

Afficher les commentaires