OL - Mercato : FC Sion,Edimilson Fernandes vu par Gelson Fernandes

Publié par Emmanuel Bonzo le 16 juillet 2015 à 17:37

Edimilson Fernandes, jeune milieu de terrain du FC Sion, serait dans le viseur de l’OL. Sociétaire du Stade Rennais, son cousin Gelson Fernandes s’est enflammé pour ses qualités en lui tressant les lauriers.

Edimilson, une bonne recrue pour l'OL selon Gelson Fernandes

Edimilson Fernandes est apparu ces dernières 24 heures dans l’actualité mercato de l’Olympique Lyonnais. Le joueur du FC Sion a attiré le regard des Gones lors de la victoire de son club face à l’OL le week-end dernier.

Interrogé par FootMercato, son cousin Gelson Fernandes évoluant au Stade Rennais a dressé un profil prometteur du jeune milieu de terrain du FC Sion « C’est un numéro 8 moderne, qui percute, techniquement très bon, et qui a un avenir s’il reste la tête sur les épaules et qu’il travaille », déclare Gelson.

Il l'a par la suite exhorté à continuer de travailler en proposant de lui apporter le soutien nécessaire pour devenir un grand joueur. « Il faut qu’il grandisse. Il a une marge de progression très importante, et s’il a besoin d’aide je suis très volontiers à sa disposition », propose le milieu de terrain défensif rennais.

Espérons que cela puisse convaincre les décideurs lyonnais d'être à fond sur ce dossier.

Afficher les commentaires