RC Lens-Mercato: Inter Milan, Adama Guidiala bientôt Sang et Or ?

Publié par Eugene Brika le 16 juillet 2015 à 18:35

Antoine Kombouaré soumet Adama Guidiala à un test en ce moment. Le joueur de l'Inter Milan B pourrait, si tout se passe bien, intégrer l'effectif pro du RC Lens.

Guidiala éprouvé par Kombouaré

Visiblement, Antoine Kombouaré compte démarrer la saison prochaine en Ligue 2 dans des conditions optimales. L'entraîneur ne ménage aucun effort à étoffer son groupe, quitte à dénicher des joueurs quasi méconnus, comme l'illustre bien l'exemple de cet attaquant.

Adama Guidiala est né à M'Brago (Côte d'Ivoire), il est âgé de 20 ans et évolue avec la réserve de l'Inter Milan. Selon FootMercato, le joueur serait présentement à la Gaillette avec l'équipe de la réserve pour un test. Si le test s'avère concluant, l'ancien Olympien pourrait rejoindre l'équipe pro du Racing Club de Lens.

Il faut souligner qu'Adama Guidiala a été formé au FC Sochaux. À 16 ans, il a intégré l'Inter Milan. À 18 ans, ce jeune avant-centre est venu en prêt à l'OM mais le succès ne s'est pas présenté dans la cité phocéenne. Le RC Lens pourrait maintenant être une véritable rampe de lancement pour sa carrière.

Afficher les commentaires