Mercato - FC Girondins de Bordeaux : La piste Gourguff s'éloigne

Publié par Casimir Meya le 17 juillet 2015 à 12:50

Sans club depuis son départ de l'OL, Yohann Gourguff était annoncé dans d'autres clubs, entre autres le FC Girondins de Bordeaux où il avait déjà évolué. Selon le journal Sud Ouest, les chances du joueur sont minces vu qu'il a passé beaucoup de temps à l'infirmerie.

Gourguff hésite à rejoindre le FCGB

Le récent passage sur les pelouses du Haillan, le centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux, après le retour des vacances de Yohann Gourguff avait laissé croire que l'international français était proche d'un retour au club, et bien non.

D'après le média cité plus haut, Nicolas De Tavernost, le patron de la chaîne M6, dit qu'il est ''improbable'' que le joueur ne revienne pas avec les Girondins de Bordeaux. Le magnat évoquerait une division au sein de la direction bordelaise sur ce dossier, vu que Yohann Gourguff était constamment blessé à l'OL. Ce qui avait même précipité la rupture de son contrat avec les Olympiens.

Enfin, Nicolas De Tavernost n'omet pas de mentionner que Gourcuff hésiterait à retrouver les Girondins de Bordeaux cette saison.

Afficher les commentaires