Mercato - ASSE : Après le départ d'Erding, celui de Gradel ?

Publié par Florian le 17 juillet 2015 à 14:21

Il y a quelques jours, Bernard Caiazzo avait annoncé qu'il n'y aurait qu'un seul départ entre Max Alain Gradel et Mevlüt Erding. Alors que le dernier cité devrait s'engager dans les prochaines heures avec Hanovre, Christophe Galtier n'a pas exclu un départ de l'international ivoirien malgré les paroles de son dirigeant.

"Si une offre intéressante se présente il partira"

C'est en tout cas ce qu'a annoncé Christophe Galtier dans les colonnes du Progrès.

"Dans notre situation, sur le plan sportif, il faudrait mettre une date butoir pour les départs. C’est le sujet d’une discussion que j’aurai avec ma direction. Il n’en reste pas moins que nous faisons partie de ces clubs qui, si une offre intéressante se présente sur un joueur, quel qu’il soit, on est obligé de vendre." a justement déclaré l'entraîneur stéphanois avant d'aborder le cas de ses deux joueurs.

"J’ai lu que c’était soit Mev (Erding) soit Max (Gradel) qui partirait, pas les deux… On n’est pas à l’abri d’être attaqué sur des joueurs avec des offres à deux chiffres. Il faudra voir quelle sera alors notre réaction. On ne va pas faire partir des joueurs si on n’a pas de rentrées possibles. C’est une évidence."

Afficher les commentaires