Annoncé depuis plusieurs semaines du côté d'Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang est estimé à 45 millions d'euros par ses dirigeants qui commenceront les négociations, seulement si ce montant est proposé pour le buteur gabonais, auteur d'une saison particulièrement convaincante.

Une nouvelle offre de 43 millions d'euros

Après une première offre de 41 millions d'euros refusée par les dirigeants du BVB, les dirigeants d'Arsenal viennent de soumettre une deuxième offre à hauteur de 43 millions d'euros pour s'attacher les services du meilleur buteur du club allemand la saison dernière avec 16 réalisations en Bundesliga.

Le journal l'Équipe rajoute également que les dirigeants allemands restent fermes sur leur position, et qu'ils n'entameront aucune négociation à moins de 45 millions d'euros.

À 26 ans, l'ancien stéphanois pourrait donc retrouver un peu de francophonies, mais également un championnat où la vitesse est une qualité primordiale.

Reste désormais à savoir, si le staff d'Arsène Wenger serait prêt à une nouvelle fois augmenter leur proposition de 2 millions d'euros.