FC Metz - Transfert : River Plate, Juan Kaprof prêté (Off)

Publié le 17 juillet 2015 à 18:07

Le FC Metz enregistre la venue d’un joueur argentin en la personne du jeune attaquant Juan Kaprof en provenance de River Plate. Il évoluera sous forme de prêt d’une saison sous les couleurs du club lorrain.

Juan Kaprof débarque en Lorraine

Juan Kaprof débarque en Lorraine en provenance d’Argentine. L'Argentin est prêté pour une saison au FC Metz dans le cadre relations partenariales avec River Plate. Le joueur argentin de 20 ans a été présenté à la presse ce vendredi en même temps qu’Amino Baldé débarqué au club depuis deux jours en provenance du Celtic Glasgow en Écosse.

Attaquant également, Amino Baldé a signé un contrat de deux saisons en faveur des Messins. Deux renforts offensifs sur lesquels misent beaucoup les Lorrains comme l'a signifié José Riga, l'entraîneur du FC Metz.

« Amido Baldé va nous apporter de la taille, ce qui est indispensable. Dans ce que nous cherchons à développer, c’est important d’avoir un attaquant de fixation », explique le coach messin.

Le technicien s'épanche ensuite sur les qualités du jeune attaquant argentin :« Nous allons découvrir lors des prochaines séances comment Juan Kaprof va quant à lui s’imbriquer dans l’équipe, mais plusieurs choses sont certaines : il est à l’aise balle au pied, il est techniquement au point et il a de la vivacité compte tenu de son petit gabarit. »

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp