Amical/OL - Milan AC : Morel et Bisevac out, Grenier apte peut-être

Publié par Emmanuel Bonzo le 17 juillet 2015 à 18:44

Hubert Fournier va se passer de sa nouvelle recrue Jérémy Morel ainsi que de Milan Bisevac dans le cadre du match amical ce samedi contre le Milan AC. En revanche, le coach lyonnais pourrait avoir Clément Grenier à sa disposition.

Morel et Bisevac absents, Grenier peut-être de retour

Hubert Fournier ne pourra pas compter sur tous ses éléments lors de la rencontre amicale face au Milan AC demain à Gerland. Il va être privé de l’ancien Marseillais Jérémy Morel, qui souffre d’un mal du dos. « Jérémy Morel est encore forfait, il a toujours mal au dos. On ne va pas prendre de risque. Mais à côté de ça il travaille », déclare le coach lyonnais.

Fournier va également laisser de côté Milan Bisevac, pas encore apte pour une participation à un match. « Milan Bisevac ne va pas jouer. Il est encore un peu juste. Il sera opérationnel pour l’Emirates Cup mais il n’a pas encore fait d’opposition », explique l’entraîneur des Gones.

En retour, Hubert Fournier pourrait retrouver les services de Clément Grenier, victime d'une simple entorse à la cheville droite. « La cheville de Clément (Grenier) va beaucoup mieux. Il faut encore qu’il passe des tests. Il pourrait avoir du temps de jeu pour le match contre le Milan. Il s’entraîne avec nous », a déclaré le technicien lyonnais.

Afficher les commentaires