Alors qu’on attend Angel Di Maria, c’est Benjamin Stambouli et Axel Witsel qui pourraient rejoindre le PSG en premier dans les prochains jours.

Axel Witsel, le PSG passe à l’attaque

Bien que débarrassé du fair-play financier, le PSG ne bouleverse pas encore le mercato estival comme on aurait pu le croire. Le club de la capitale a néanmoins des dossiers chauds sur sa table puisque les arrivées probables d’Angel Di Maria et Benjamin Stambouli font son actualité.

À côté de ces deux dossiers, le PSG est aussi à la lutte pour recruter Axel Witsel comme l’annonçait le média belge RTBF. D’après cette source, les Parisiens sont en concurrence avec Chelsea sur le recrutement du milieu de terrain belge. Si cette piste semblait tout de même moins chaude ces derniers temps, Le 10 Sport, croit savoir que la tendance a changé.

Après la confirmation de l’intention de quitter le PSG de l’agent de Thiago Motta, encore hier, le Paris Saint-Germain aurait mis le pied sur l’accélérateur pour s’offrir Axel Witsel. Le confrère français annonce une prise de contact officielle pour négocier le transfert de l’ancien joueur du Standard de Liège et du Benfica Lisbonne.

Axel Witsel pourrait quitter le Zenit St-Petersbourg où il a disputé 116 matchs et marqué 15 buts si le PSG se décide à payer les 30 millions d’euros que réclament ses dirigeants russes.