OL - Mercato : Le Gazélec Ajaccio ne lâche pas Ghezzal

Publié par Emmanuel Bonzo le 18 juillet 2015 à 13:59

Rachid Ghezzal pourrait être prêté au Gazélec Ajaccio à ses trousses depuis quelques temps. Un intérêt sur lequel s’est prononcé le président du club corse Christophe Ettori chez nos confrères de FootMercato.

Le GFC Ajaccio à fond sur Ghezzal

Le Gazélec Ajaccio s’active pour renforcer son effectif en vue de mieux affronter les réalités du très haut niveau. À cet effet, le club corse est sur la piste de certains joueurs, notamment le Lyonnais Rachid Ghezzal. Le jeune milieu de terrain fait de l’effet aux dirigeants du GFC Ajaccio.

Malgré le très fort intérêt des Diables Rouges pour Ghezzal, les dirigeants lyonnais se montrent encore réticents à l’idée de laisser filer leur joueur. Sur ce point, le président Christophe Ettori d’Ajaccio attend toujours un signe prometteur des décideurs de l’OL.

« Ghezzal, c’est un garçon qui nous intéresse oui, comme il intéresse pas mal de clubs. Aujourd’hui, ça ne dépend pas de nous. L’OL n’a pas tout à fait acté le cas du joueur. », déclare le patron du club corse avant d'ajouter que sa formation est toujours à l'affût dès que le club rhodanien est désormais disposé à céder le joueur.

« Le profil nous intéresse, mais on est dépendants de la position de l’OL concernant le garçon. Si, un jour, l’OL souhaitait prêter Rachid Ghezzal et que le joueur était enclin à être prêté, on serait parmi les candidats. La balle est d’abord dans le camp de l’OL », précise le président Ettori.

Afficher les commentaires