ASSE - Transfert : Galtier veut Nolan Roux ce week-end

Publié par Gary SLM le 19 juillet 2015 à 14:49

L’entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier espère l’arrivée prochaine de Nolan Roux dans son groupe. Se refusant de crier victoire avant la signature de l'attaquant, il a dit son souhait de voir le transfert bouclé ce week-end.

Nolan Roux, l’heure de la décision ?

À son arrivée sur le banc du LOSC, Hervé Renard a montré à Nolan Roux qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine. Le buteur français de 27 ans est donc sur le départ et l’As Saint-Etienne semble en bonne position pour l’avoir.

Même si on connait l’intérêt de l’ASSE pour Nolan Roux, Christophe Galtier qui aimerait le voir venir remplacer Mevlut Erding a mi un petit coup de pression sur ce dernier pour qu'il accélère son choix.

Le technicien marseillais des Verts a déclaré dans les colonnes du quotidien Le Progrès : « On souhaite l’arrivée de Nolan ce week-end, mais dans le football on ne sait jamais. Il y a un accord entre les clubs, maintenant il faut que le joueur et l’ASSE trouvent un accord entre eux.»

Comme le dit le coach stéphanois, l’As Saint-Etienne s’est mis d’accord avec le LOSC sur l’indemnité de transfert de l’ancien joueur du RC Lens et du Stade Brestois évaluée à 2M€. Il ne manque plus qu’un accord à trouver entre Sainté et l’intéressé pour acter le transfert.

Afficher les commentaires