Juventus Turin - Transfert : première offre à venir pour Alex Sandro (FC Porto)

Publié par Eitel Mabouong le 19 juillet 2015 à 14:56

Pisté par de nombreux clubs européens, Alex Sandro se rapproche à grands pas de la Juventus Turin. Ces derniers devraient d'ailleurs très prochainement lancer leur première offre.

Une première tentative à 15 millions d'euros

Si le nom du Brésilien avait également circulé du côté de l'Atletico Madrid, en cas d'échec des Colchoneros sur la piste Filipe Luis, c'est bien la Juventus Turin qui tiendrait la corde dans ce dossier. La Gazzetta dello Sport annonce en effet que les dirigeants turinois devraient transmettre une première offre de 15 millions d'euros à leurs homologues du FC Porto. Selon le quotidien transalpin, malgré la présence d'une clause libératoire de 50 millions d'euros dans le contrat du joueur, les Bianconeri seraient confiants quant à leurs chances de boucler ce transfert rapidement et à un prix raisonnable.

Avec un an de contrat restant pour Alex Sandro, le club portugais ne devrait en effet pas récupérer les 50 millions tant espérés. Désirant certainement récupérer un minimum d'argent dans cette opération, les dirigeants du FC Porto ne se monteront sans doute pas trop gourmands durant leurs négociations avec la Juventus Turin.

Afficher les commentaires