Alors que tous les signaux semblent au vert concernant le transfert de Mario Götze à la Juventus Turin, un rebondissement de dernière minute pourrait compromettre l'opération.
"Götze sera à ma disposition toute l'année"
Pourri par son coach durant toute la saison dernière, l'international allemand pourrait finalement être retenu au Bayern Munich par... Pep Guardiola. Invité en conférence de presse à s'exprimer sur le probable départ de son joueur pour la Vieille Dame, le manager bavarois a nié l'existence de la piste turinoise.
"Götze ? Il va bien et il sera sur le terrain (en match amical face à l'Inter Milan mardi). C'est un grand joueur, un joueur du Bayrn Munich. Il n'y a pas de contact avec une autre équipe. Il sera à ma disposition ainsi qu'à celle de l'équipe toute l'année (...) Mais je sais aussi qu'il n'y a pas que le coach qui décide ici. Cela dépendra du club."
Malgré les propos tenus par Guardiola, l'Allemand devrait bien quitter la Bavière cet été si on en croit l'information dévoilée récemment par les dirigeants munichois.