Walter Guglielmone annonce la présence d’Edinson Cavani au PSG encore la saison prochaine malgré les différentes approches de clubs intéressés par ses services. Ce dernier annonce par la même occasion du nouveau dans la situation de son protégé à Paris au détriment de Zlatan Ibrahimovic.

Ibra devancé en attaque par Cavani

Dans les colonnes du JDD, l’agent d’Edinson Cavani Walter Guglielmone a déclaré : « Cet été, Edi a reçu des marques d’intérêt de grands clubs qui cherchent un avant-centre, mais il ne les a pas écoutées, car la fin de saison dernière lui a donné des garanties sur son positionnement…

Nous pensons qu’Ibrahimovic va jouer de plus en plus loin de la surface pour toucher plus de ballons et qu’il laissera la position axiale à Edinson, comme c’est arrivé plusieurs fois en fin de saison. Dans ces conditions, Edi ne peut qu’être heureux à Paris.»

Alors que Alfredo Pedulla annonce un départ de Zlatan pour le mois d’aout, Walter Guglielmone lui l’annonce à un rôle moins déterminant que celui qu’il a toujours joué au PSG depuis son arrivée. C’est deux révélations montrent en tout cas que plus rien ne sera comme avant pour Zlatan à Paris la saison prochaine.