Girondins de Bordeaux - Mercato: Emiliano Sala bientôt au FC Nantes ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 20 juillet 2015 à 11:07

En quête de temps de jeu considérable, l’attaquant des Girondins de BordeauxEmiliano Sala va bientôt se mettre sous les couleurs du FC Nantes.

Accord entre Girondins et Canaris pour Emiliano Sala

Emiliano Sala s’est illustré de fort belle manière la saison dernière lors de son prêt au SM Caen. Le jeune attaquant argentin avait réalisé une seconde moitié de saison remarquable en inscrivant 5 buts en 7 titularisations sur 13 matchs avec le club normand.

Malgré cela, Willy Sagnol ne compte toujours pas l’intégrer dans ses plans de la saison prochaine. Raison pour laquelle le joueur de 24 ans, à la recherche de temps de jeu, est sur le point de se trouver un autre club dans les prochains jours.

À en croire Presse Océan, l’ancien joueur de l’US Orléans et de Niort FC est tout proche de s’engager en faveur du FC Nantes. En effet, Canaris et Girondins seraient sur la même longueur d’onde pour un transfert imminent de l’Argentin.

L’affaire va se conclure autour d’un million d’euros au bénéfice du club au scapulaire. Objet de plusieurs prêts ces trois dernières années, Sala espère retrouver la stabilité la saison prochaine sur les bords de l'Erdre.

Afficher les commentaires