Girondins de Bordeaux - Mercato : Milan Gajic et Antolin Alcarez ciblés

Publié par Emmanuel Bonzo le 20 juillet 2015 à 13:35

Avec la vague de nombreux départs dans leurs rangs, les Girondins de bordeaux s’activeraient intensément pour s’offrir le jeune latéral Milan Gajic de l’OFK Belgrade (Serbie) ainsi qu’Antolin Alcarez en fin de contrat à Everton FC.

Le remplaçant de Mariano arrive

Les Girondins de Bordeaux comptent donner un coup de fouet à leurs actions sur le marché des transferts estival. Pour ce faire, les dirigeants bordelais envisagent de combler assez rapidement les nombreux départs au sein de leur groupe cet été.

Ainsi selon Mercato365, les Girondins seraient aux trousses du tout jeune Milan Gajic de l’OFK Belgrade. Sous contrat jusqu’en décembre 2016, le milieu de terrain du club serbe, compte tenu de sa polyvalence, est visé pour remplacer Mariano parti au FC Séville cet été.

Ciblé aussi par le Red Bull Salzbourg (Autriche), le joueur serbe a déjà fait l’objet de proposition concrète de la part des Girondins. En plus de miser sur Gajic, le club au scapulaire s'active à attirer des renforts pour mieux blinder sa défense. À cet effet, les Girondins feraient de la piste Antolin Alcarez une priorité.

En fin de contrat à Everton FC, le défenseur, âgé de 32 ans, bénéficie d'une expérience en Premier League qui va aiderait les Marine et Blanc. Le défenseur paraguayen pourrait débarquer en Gironde pour une saison plus une année supplémentaire.

Les Bordelais viseraient aussi Abdelhamid El Kaoutari du MHSC comme renfort pour l'axe central de leur défense.

Afficher les commentaires