Mercato – SC Bastia : De nouvelles pistes en ligne de mire

Publié par Casimir Meya le 20 juillet 2015 à 14:32

L’effectif du SC Bastia pourrait s’étoffer ses heures à venir, si l’on s’en tient aux informations révélées en conférence de presse par le président du club Pierre-Marie Geronimi. Le premier responsable du club bastiais a avancé la piste de quatre autres joueurs.

Des recrues mais avec « moins de risques »

Déjà actif sur le marché de transfert, notamment avec les arrivées de Yassine Jebbour et Sadio Diallo, sans oublier Damir Kahriman, le portier serbe de 30 bans actuellement en essai, les Bastiais suivraient de près quatre autres joueurs. La suite du mercato nous révélera certainement leurs identités. « Aujourd’hui, l’ambition du club, c’est de recruter un gardien, deux milieux et un attaquant », a informé Pierre-Marie Geronimi.

Toutefois, le club qui sort fraîchement d’une sanction administrative de la part de la DNCG compte prendre « moins de risques » financières au regard des anciennes expériences vécues par le club. « Si on regarde où on était au 20 juillet 2014, on a trois semaines d’avance par rapport à l’année dernière », assure le président du club. Selon lui, le club prendra désormais « moins de risques ».

Afficher les commentaires