Loïc Rémy, malgré la présence de plusieurs attaquants de haut niveau dans le groupe de Chelsea, pourrait rester sur insistance de José Mourinho.
Loïc Rémy, va-t-il rester à Chelsea ?
À Londres, du côté de Chelsea FC, il y aura trois attaquants de pointe pour une place. José Mourinho a testé différentes solutions pour retenir le français Loïc Remy que l'arrivée de Radamel Falcao place en mauvaise posture pour la saison qui va débuter.
Mais pour le technicien portugais, aucune carte n'est jouée d'avance. Il veut donc garder l'ancien marseillais et lui donner la possibilité de lutter pour se faire une place dans son équipe de la saison prochaine. Mais avec l'Euro 2016 en approche, Loïc Remy prendrait un trop grand risque en restant à Chelsea où il semble arriver en troisième position dans la hiérarchie des attaquants.
Si l'ancien coach madrilène joue autant la carte de la sécurité en retenant le français, c'est en partie pour anticiper d'éventuelles mauvaises performances de Falcao. Lors de son passage à Monaco et à Manchester United, le buteur colombien avait affiché un niveau beaucoup trop loin du statut d’attaquant de haut niveau qu’il avait confirmé à l’Atletico Madrid.