Transféré à Hanovre il y a quelques jours, Mevlüt Erding quitte la Ligue 1, là où il était le meilleur buteur en activité. Interrogé sur son départ, le journaliste sportif de RMC, Daniel Riolo, s'est moqué du talent de l'international turc sur son blog.

Riolo se moque ouvertement de Mevlüt Erding

Meilleur buteur de la Ligue 1 en activité avec 82 réalisations, l'international turc a laissé son statut à Zlatan Ibrahimovic en rejoignant la formation allemande. Un départ qui a fait réagir Daniel Riolo qui ne s'est pas gêné pour se moquer ouvertement de l'ancien buteur de l'AS Saint-Étienne.

"Avec le départ d’Erding à Hanovre, la L1 perd un « grand » buteur. C’est ironique, mais en même temps, il y a du vrai. Les chiffres le disent. Comme quoi, il faut toujours s’en méfier. Bref, sans lui, c’est Ibra le meilleur buteur de L1 en activité. Un joueur là depuis 3 ans. Derrière, dans ce classement, on doit trouver Greg Pujol qui revient en L1. Notre championnat n’a plus de passé. Il est comme neuf, un peu comme s’il n’existait que depuis 4/5 ans."