Mercato - Bayern Munich : L'incroyable offre de Manchester United pour Müller

Publié par Florian le 20 juillet 2015 à 21:51

Pièce maîtresse du Bayern Munich, le champion du Monde, Thomas Müller est dans le viseur Manchester United depuis plusieurs semaines. Tellement intéressé par le profil du bavarois, les dirigeants mancuniens seraient sur point de formuler une offre exceptionnelle pour s'attacher ses services.

Une offre de 100 millions d'euros !

Après avoir acheté Memphis Depay, Matteo Darmian, Morgan Schneiderlin et l'ancien munichois Bastian Schweinsteiger, Louis van Gaal n'en a toujours pas fini avec son mercato estival et souhaiterait enrôler un autre joueur de l'effectif de Pep Guardiola en la personne de Thomas Müller.

Priorité de l'entraîneur néerlandais, Thomas Müller avait déjà été l'objet d'une offre de 82 millions d'euros, que les dirigeants du Bayern avaient refusé.

Mais les Red Devils n'auraient pas lâché la faire puisqu'une offre de 100 millions d'euros serait en préparation comme le rapporte le média allemand Sport 1.

Une offre qui pourrait amener les allemands à réfléchir deux fois à la proposition, même si la vente de Schweinsteiger n'a pas été vue d'un très bon œil par les supporters munichois.

À suivre...

Afficher les commentaires