Juventus Turin - Mercato : L'ASSE et le LOSC n'auront pas Coman

Publié par Eugene Brika le 21 juillet 2015 à 10:27

Kingsley Coman va évoluer à la Juventus Turin la saison prochaine. L'entraîneur Massimiliano Allegri n'a pas l'intention de laisser filer son attaquant, et ce au grand dam de l'ASSE et du LOSC qui espéraient un prêt.

Coman, une piste à oublier

Pour la saison prochaine, Massimiliano Allegri manifeste la volonté de s'appuyer sur le jeune Français de 19 ans formé au PSG. Si lors de l'exercice précédent, Kingsley Coman n'a joué que 14 matches (5 titularisations), il semble toujours compter dans la secteur offensif de la Juventus Turin.

Il n'y a pas que l'AS Saint-Etienne et Lille OSC qui se sont mis aux trousses de l'attaquant de la Vieille Dame. L'Équipe fait savoir que le Bayern Munich serait également venu aux informations pour Kingsley Coman.

Mais tous seront bien déçus après la déclaration faite hier par le coach de la Juve : « Il n’est pas simplement rapide. C’est un bon joueur, il sait jouer au foot, techniquement, tactiquement, outre ses qualités de vitesse. Je pense qu’il peut être bien meilleur. Avec un an de plus. »

Afficher les commentaires