ASSE - Mercato : Balbir a son idée pour renforcer l'attaque

Publié par Eugene Brika le 21 juillet 2015 à 10:49

Denis Balbir estime qu'après le transfert de Nolan Roux pour remplacer Mevlüt Erding parti à Hanovre 96, l'ASSE doit maintenant privilégier un jeune attaquant sorti de son centre de formation pour combler le vide laissé par Ricky Van Wolfswinkel et créer un duo offensif efficace.

La proposition de Balbir

Pour la saison 2015-2016, sur le plan offensif, l'AS Saint-Etienne souhaite faire collaborer un attaquant expérimenté et un jeune espoir doté d'un fort potentiel. C'est ainsi que Denis Balbir suggère que les dirigeants stéphanois devraient promouvoir une pépite formée au club auprès de Nolan Roux venu du LOSC.

« De ce côté-là, avec Hugo Roussey, fils de Laurent, Benjamin Aulagnier ou Dylan Saint Louis qui marqua le but de l’égalisation face à Mayence, les Verts pourraient tout simplement faire leurs courses chez eux », affirme le commentateur de W9 sur son blog Yahoo ! Foot.

Puis il ajoute : « C’est certes un pari et si la trajectoire d’Allan Saint Maximin n’est pas très encourageante pour lancer dans le grand bain des jeunes pousses Vertes, on ne peut nier et dans tous les secteurs que du côté “classe biberon”, les Verts sont pourvus. »

Afficher les commentaires