FC Nantes - Mercato: Sabaly, concurrence des Girondins de Bordeaux

Publié par Emmanuel Bonzo le 21 juillet 2015 à 12:46

Le FC Nantes fait de Youssouf Sabaly du PSG une cible prioritaire pour la succession d’Issa Cissokho parti au Genoa CFC cet été. Le club nantais va se frotter à la concurrence des Girondins de Bordeaux, désormais en piste également pour le latéral du PSG.

Canaris et Girondins à la lutte pour Youssouf Sabaly

Youssouf Sabaly devrait connaître un autre départ cet été après deux prêts successifs à Evian TG. Ses performances n’ont toujours pas convaincu Laurent Blanc qui ne compte pas sur lui la saison prochaine.

Pour ce faire, l’arrière latéral est susceptible de débarquer au FC Nantes qui en fait une priorité pour faire oublier Issa Cissokho, désormais sociétaire du Genoa CFC. Même si les Canaris ont pris de l'avance sur ce dossier, les Girondins de Bordeaux devraient jouer les trouble-fêtes dans les manoeuvres du club nantais.

Selon L'Équipe, le club au scapulaire envisage de s'offrir les services de Sabaly après le départ de Mariano au FC Séville. La polyvalence du Parisien dans les couloirs est conforme à ce que recherchent les Girondins pour pallier l'absence de Mariano.

Malgré cela, les Marine et Blanc accordent la priorité au dossier du jeune défenseur Milan Gajic de l'OFK Belgrade. Les dirigeants bordeaux sont déjà passés à l'attaque sur sa piste avec en main une première proposition.

Avec une bonne marge d'avance sur la piste Sabaly, il revient aux dirigeants nantais d'accélérer la manoeuvre pour prendre une option sérieuse sur son avenir.

Afficher les commentaires